Les commerces et les terrasses sont de retour

le 19 mai 2021

Ça y est ! Nous y sommes ! Aujourd'hui les commerces dits “non essentiels” et les terrasses font leur grand retour. Tout le monde les attendait avec impatience et, eux, étaient impatients de retrouver leur quotidien et leurs habitués. 

Parmi les solutions ID2SON, certaines sont particulièrement efficaces pour l’organisation de ce grand retour et l’optimisation de la communication à l’occasion de cet évènement. Les cafés, les restaurants et les hôtels mais aussi le secteur du retail, toutes les entreprises concernées par cette réouverture ont pu découvrir nos métiers et leurs bénéfices.

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Messages d’accueil téléphonique, marketing direct mais aussi affichage dynamique, nos métiers permettent à nos clients de s’organiser et de communiquer. 
Entretenir le lien avec sa clientèle est essentiel pour la bonne santé d’une entreprise sur le long terme. Ces solutions audiovisuelles permettent d’informer en direct le client sur différents canaux :

  • Le téléphone qui reste le premier point de contact des entreprises pour des demandes de renseignements 
  • Des campagnes de marketing direct (sms ou emailing, par exemple) pour entretenir un contact direct avec les clients 
  • Enfin, l’affichage dynamique (en vitrine ou en intérieur) pour attirer l'œil et transmettre de manière impactante de nombreuses informations.

Nouvelles mesures sanitaires pour la réouverture ? Changement d’horaires ? Possibilité de réservation ? Nombre maximum de personnes au sein du commerce ? Ou simple envie de mentionner à vos clients que vous êtes heureux de les retrouver ? 
Nos solutions audiovisuelles ont pour objectif de vous accompagner et de fluidifier la transmission de ces messages pour une réouverture réussie et dans la bonne humeur pour tous ! Il n’est pas trop tard pour informer vos clients, c’est essentiel aujourd’hui mais ça l’est également tout au long de l’année. 

Pour créer et conserver un lien avec vos clients mais aussi pour en attirer de nouveaux et les fidéliser ensuite grâce à des promotions et des communications de proximité, les outils audiovisuels sont essentiels ! Ils ont été pensés pour : 

  • Développer le portefeuille client 
  • Renforcer la relation de proximité 
  • Diffuser un maximum d’informations percutantes 
  • Développer les ventes additionnels et par conséquent le panier moyen 
  • Mais aussi à la finalité, développer votre chiffre d’affaires. 

Vous pouvez les découvrir sur notre site internet et/ou prendre contact directement avec l’un de nos conseillers pour tout renseignement. 

Amis du CHR, du retail et de la Culture, toute l’équipe ID2SON tient à vous signaler sa joie de vous retrouver ! 

A bientôt ... En terrasse ! 

Ecrit par Marion NAULEAU

31 Collaborateurs

+7 500 Clients en parc

94% de satisfaction

96% de fidélisation