Borne tactile
Avec la borne tactile interactive, transformez votre activité et digitalisez votre stratégie
Depuis quelques années, les bornes tactiles interactives se sont largement démocratisées. Il faut dire qu'elles sont capables d'apporter de nombreux services, que ce soit dans la vente de produits, l'affichage d'informations et de solutions, ou la communication au grand public. Pour les organisations, ces bornes sont aussi un levier de transformation. En misant sur le digital, l'information est plus facilement accessible, dynamique et le côté interactif séduit aussi bien les TPE, que les grands groupes ou les pouvoirs publics.
Nos produits phares pour l'affichage dynamique
Borne interactive portrait - PEAKY
• Installation facile et utilisation intuitive
En savoir plus
Borne de self-service Samsung Kiosk
• Ecran tactile certifié anti-microbes
En savoir plus
Les avantages de la borne tactile interactive
C'est un produit qui s'inscrit dans l'ère du temps : l'information est disponible immédiatement pour tous vos clients ou vos utilisateurs, et toutes les données échangées contribuent à optimiser votre stratégie marketing.
Un centre commercial saura ainsi quel est le magasin le plus demandé par exemple. Un office de tourisme affichera des actualités et activités de manière dynamique, avec une couche multimédia pour un affichage de grande qualité. Un service public pourra faciliter le paiement ou la recherche d'informations avec son kiosque doté d'un logiciel conçu spécialement pour les besoins de ses utilisateurs. Ce ne sont là que quelques exemples des multiples usages possibles des bornes tactiles interactives.
Des bornes adaptées à tous les besoins
Une borne tactile n'est utile que si elle offre la garantie que son usage correspond aux cas clients rencontrés. Le but est de gagner du temps, de l'argent, d'être plus efficace et de proposer une alternative multimédia avec des fonctionnalités spécifiques à un usage traditionnel. Pour cela, une borne tactile peut occuper un segment de prix premium, avec des écrans haut de gamme et un design recherché, ou au contraire, miser sur la robustesse du totem et de l'application pour une garantie de durabilité dans le cadre d'un usage intensif.
Salon professionnel ou commande dans un fast-food, magasin de luxe ou supermarché, centre des impôts ou parc d'attractions… les bornes tactiles interactives transforment les interactions entre la marque et son client.
Comment choisir la bonne borne tactile ?
Avant de se lancer, il faut se poser les bonnes questions :
- Est-ce que votre borne tactile interactive est dédiée à un usage intérieur ou extérieur ? Si c'est en extérieur, est-ce que l'écran doit être particulièrement lumineux pour être lisible ?
- Quels sont les messages et les informations à faire passer ? Quel est le niveau d'interaction recherché ?
- Est-ce que votre borne tactile interactive s'inscrit dans une stratégie marketing ?
- Quelle est l'importance du design ? Sera-t-elle utilisée avec soin (par exemple, des vendeurs professionnels ou un milieu premium) ou non (par exemple un usage intensif par des familles et des enfants) ?
- Comptez-vous utiliser votre borne pour vendre des articles ou des produits ? Si oui, jusqu'à quel niveau de détails ? Est-ce que la vente sera suivie d'un paiement sur la borne ?
- Dans quelle mesure le prix de la borne influence votre choix ?
Selon votre projet, les experts d'ODIWI pourront vous conseiller pour le choix de votre solution tactile interactive. Ils connaissent tous les détails de ce produit unique ainsi que les bonnes pratiques et les tendances en France et à l'étranger, pour faire du digital un levier de performance.
Nos autres produits pour l'affichage dynamique
Découvrez l'ensemble de nos solutions pour l'Affichage dynamique.
Applications
Qui dit contenus audiovisuels, dit gestion de l'ensemble de ces éléments.
Supports
Découvrez nos supports innovants, essentiels pour garantir la stabilité et sublimer vos écrans.
Écran
L’utilisation des écrans ne cesse de se développer dans la plupart des entreprises et des organisations. Grâce à ces outils, communiquez avec votre public, que ce soient vos collaborateurs ou vos clients/patients !
Écran vitrine
Taux de mémorisation accru, meilleure visibilité face à la concurrence, augmentation des ventes et consolidation de l’image corporate : optez pour un écran vitrine comporte de nombreux avantages pour votre marque !
Écran tactile
Pour un affichage dynamique efficace, l'importance de l'écran tactile est primordiale. Donnez à l'utilisateur la possibilité de devenir acteur de votre communication !
Totem
Déclinaison moderne de la PLV traditionnelle, le totem prend de plus en plus d'importance auprès des professionnels. Il est parfaitement adapté aux lieux de passage, comme les centres commerciaux, ainsi qu'aux magasins expérientiels milieu et haut de gamme.
Écran extérieur
Diffusez un contenu multimédia à l'extérieur et touchez une large audience. Les écrans extérieurs LED vous offrent une communication dynamique et interactive.
Mur d'images
Le mur d'image permet d'enrichir l'expérience de vos clients. Intégrez le mur d'image pour vous différencier !
Panneau LED
Rendez votre affichage dynamique lumineux avec les panneaux LED. Modulaire et de toutes les tailles, il vous offre une qualité d’image incroyable, visible de près ou de loin, pour dynamiser votre communication.
Hélice holographique
Solution visuelle à la pointe de la technologie, l'hélice holographique est un système tout-en-un qui permet de diffuser des vidéos 3D projetées en hologrammes.
Borne digitale sanitaire
La solution digitale qui répond aux exigences sanitaires. La borne intègre un distributeur automatique de gel hydroalcoolique et un écran de diffusion de photos et vidéos.
Télévision IP
À mi-chemin entre l’IPTV et l’affichage dynamique, ODIWI propose sa solution hybride pour vous accompagner dans votre communication en chambre.
Player
Un composant essentiel de l'affichage dynamique ! Le player permet de gérer la diffusion en recevant et en envoyant les bonnes informations aux écrans et au serveur.