Borne tactile

Avec la borne tactile interactive, transformez votre activité et digitalisez votre stratégie

Depuis quelques années, les bornes tactiles interactives se sont largement démocratisées. Il faut dire qu'elles sont capables d'apporter de nombreux services, que ce soit dans la vente de produits, l'affichage d'informations et de solutions, ou la communication au grand public. Pour les organisations, ces bornes sont aussi un levier de transformation. En misant sur le digital, l'information est plus facilement accessible, dynamique et le côté interactif séduit aussi bien les TPE, que les grands groupes ou les pouvoirs publics.

 

Borne  tactile
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Les avantages de la borne tactile interactive

C'est un produit qui s'inscrit dans l'ère du temps : l'information est disponible immédiatement pour tous vos clients ou vos utilisateurs, et toutes les données échangées contribuent à optimiser votre stratégie marketing.

Un centre commercial saura ainsi quel est le magasin le plus demandé par exemple. Un office de tourisme affichera des actualités et activités de manière dynamique, avec une couche multimédia pour un affichage de grande qualité. Un service public pourra faciliter le paiement ou la recherche d'informations avec son kiosque doté d'un logiciel conçu spécialement pour les besoins de ses utilisateurs. Ce ne sont là que quelques exemples des multiples usages possibles des bornes tactiles interactives.

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Des bornes adaptées à tous les besoins

 

Une borne tactile n'est utile que si elle offre la garantie que son usage correspond aux cas clients rencontrés. Le but est de gagner du temps, de l'argent, d'être plus efficace et de proposer une alternative multimédia avec des fonctionnalités spécifiques à un usage traditionnel. Pour cela, une borne tactile peut occuper un segment de prix premium, avec des écrans haut de gamme et un design recherché, ou au contraire, miser sur la robustesse du totem et de l'application pour une garantie de durabilité dans le cadre d'un usage intensif.

Salon professionnel ou commande dans un fast-food, magasin de luxe ou supermarché, centre des impôts ou parc d'attractions… les bornes tactiles interactives transforment les interactions entre la marque et son client. 

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Comment choisir la bonne borne tactile ?

Avant de se lancer, il faut se poser les bonnes questions :

  • Est-ce que votre borne tactile interactive est dédiée à un usage intérieur ou extérieur ? Si c'est en extérieur, est-ce que l'écran doit être particulièrement lumineux pour être lisible ?
  • Quels sont les messages et les informations à faire passer ? Quel est le niveau d'interaction recherché ?
  • Est-ce que votre borne tactile interactive s'inscrit dans une stratégie marketing ?
  • Quelle est l'importance du design ? Sera-t-elle utilisée avec soin (par exemple, des vendeurs professionnels ou un milieu premium) ou non (par exemple un usage intensif par des familles et des enfants) ?

 

  • Comptez-vous utiliser votre borne pour vendre des articles ou des produits ? Si oui, jusqu'à quel niveau de détails ? Est-ce que la vente sera suivie d'un paiement sur la borne ?
  • Dans quelle mesure le prix de la borne influence votre choix ?

Selon votre projet, les experts d'ODIWI pourront vous conseiller pour le choix de votre solution tactile interactive. Ils connaissent tous les détails de ce produit unique ainsi que les bonnes pratiques et les tendances en France et à l'étranger, pour faire du digital un levier de performance.

 

350 Clients en parc

20 Collaborateurs

95% de fidélisation

94% de satisfaction