Direct répondeur
Le répondeur mobile professionnel est le message idéal pour tous vos collaborateurs sur le terrain. Le mobile des commerciaux est un canal particulièrement important puisque c’est la porte d’entrée des relations avec leurs clients. Le répondeur mobile se base sur le même principe qu’un répondeur classique sur standard. Il permet d’informer les appelants de l’indisponibilité de la personne qu’ils essaient de contacter. Le répondeur mobile laisse à l’appelant l’opportunité de laisser un message afin d’être recontacté ultérieurement. Ce dernier est personnalisé avec le nom et/ou le prénom de chacun de vos collaborateurs.
Une musique identique à tous les membres de votre équipe est un atout formidable pour renforcer la cohérence et l’identité de marque de votre accueil téléphonique et de votre entreprise. Pour renforcer d’autant plus l’ADN de votre marque vous avez également la possibilité d’ajouter un logo sonore, que notre société peut réaliser pour vous.
Optez pour des messages téléphoniques de qualité
Les messages impersonnels comme le fameux « vous êtes bien sur la messagerie du 06 32 25… » ou les messages de mauvaise qualité, enregistrés dans un environnement bruyant sont autant de messages qui renvoient une image négative de votre entreprise.
Grâce à ODIWI, vous avez la possibilité de changer la donne, renverser la tendance, en optant pour des messages téléphoniques de qualité, efficaces mais surtout pertinents !
Aligner votre message de répondeur mobile avec le reste de vos messages d’accueil téléphonique offre une vraie cohérence en termes d’image de marque, qui impacte positivement le ressenti de vos clients. En effet, vous montrez à votre public que vous maîtriser votre image sur l’ensemble de vos outils télécoms fixes et mobiles.
Par ailleurs, des études montrent que l’identité sonore marque durablement les esprits. Ça tombe bien puisque cette dernière sera entendue chaque fois que votre client aboutira sur la boite vocale de vos collaborateurs. Si on part sur une base de 10 appels/jour sur 251 jours travaillés, le répondeur de chaque collaborateur sera entendu 2 510 fois en une année de travail.
Le process ?
Vos collaborateurs ne s'occupent de rien, les messages sont téléchargés directement par ODIWI sur chaque boîte vocale.
Un exemple :
"Bonjour et bienvenue, sur la messagerie vocale de Franck DURAND société ODIWI. Actuellement indisponible, merci de me laisser votre message, je vous rappellerai dans les plus brefs délais.
Merci, au revoir et à bientôt !"
Nos autres produits pour les messages d'accueil téléphonique
Découvrez l'ensemble de nos solutions pour les messages d'accueil téléphonique.
Le prédécroché
Avec le prédécroché, ne perdez plus d’appels : 100% de vos appelants sont pris en charge dès la 1ère sonnerie ! C’est l’une des phases vocales les plus importantes qui permettra à votre société de faire une bonne première impression.
L'attente
L'attente vous permet de faire patienter agréablement vos interlocuteurs lorsque vous ne pouvez pas répondre immédiatement ou que vous êtes déjà en ligne. Le message d’attente est le seul outil de communication permettant de toucher 100% de sa cible !
Répondeur
Le répondeur est le message sur lequel vous tombez lorsque votre interlocuteur ne peut pas vous répondre. Il est diffusé en dehors des horaires d’ouvertures et en cas de fermeture exceptionnelle de votre entreprise.
Serveur vocal interactif (SVI)
Guidez vos appelants à travers les services et optimisez vos ressources. Redirigez les vers les bons interlocuteurs et déchargez le/la standardiste d’appels superflus.
Musique du commerce et libre de droits
La musique est un vecteur d'émotions. Elle nous accompagne au quotidien et est omniprésente, parfois même sans que l'on s'en rende compte.