Musique du commerce et libre de droits
Faites de la musique un levier de votre communication
La musique est un vecteur d'émotions. Elle nous accompagne au quotidien et est omniprésente, parfois même sans que l'on s'en rende compte. Elle est dans les films, dans les magasins, dans les entreprises, dans les hôtels et restaurants, et elle contribue à créer des ambiances uniques.
Bien plus qu'une musique : un état d'esprit
La musique est indissociable de l'expérience client. Elle s'adapte au contexte et peut être diffusée dans tous les cadres et à tous les événements. Le problème, c'est que faire le bon choix n'est pas toujours une tâche facile. Une musique mal choisie créera une dissonance qui restera dans la mémoire de vos visiteurs, de vos clients ou de vos utilisateurs. Trouver la bonne musique nécessite donc de réfléchir en termes de territoire de marque et d'impact lié au branding sonore. Votre musique doit vous ressembler. Elle doit véhiculer vos valeurs, votre positionnement et votre identité.
Trouver la bonne musique selon vos messages clés nécessite donc une réflexion profonde, car il existe des milliers de choix possibles. Sans compter que vos goûts personnels ne sont sans doute pas les mêmes que ceux des personnes qui vont écouter cette musique à chaque interaction avec votre marque. C'est la raison pour laquelle ODIWI vous accompagne pour choisir la bonne musique. Celle qui sera parfaitement adaptée à votre message.
La musique s'adapte à vous pour une expérience unique
Que vous organisiez une conférence avec 800 personnes, que vous souhaiteriez mettre à jour votre attente téléphonique ou que vous recherchiez une musique pour un film promotionnel, choisir la bonne musique n'est pas une décision à prendre à la légère. En tant que vecteur d'émotions, elle peut transcender votre communication, appuyer vos messages clés, et influencer le comportement de vos clients, visiteurs et utilisateurs.
Nos experts musicaux connaissent les tendances du moment, les refrains qui fonctionnent et les émotions associées avec les chansons. Ils s'adaptent à votre environnement pour mettre en musique vos messages et renforcer votre communication. Et ce, quels que soient le thème et les besoins (musiques commerciales ou libres de droits). Une fois bien choisie, votre musique représentera un atout pour votre marque et accompagnera la prise de décision de vos clients, l'état d'esprit de vos visiteurs et le quotidien de vos utilisateurs. Prêt à vous lancer ?
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Le prédécroché
Avec le prédécroché, ne perdez plus d’appels : 100% de vos appelants sont pris en charge dès la 1ère sonnerie ! C’est l’une des phases vocales les plus importantes qui permettra à votre société de faire une bonne première impression.
L'attente
L'attente vous permet de faire patienter agréablement vos interlocuteurs lorsque vous ne pouvez pas répondre immédiatement ou que vous êtes déjà en ligne. Le message d’attente est le seul outil de communication permettant de toucher 100% de sa cible !
Répondeur
Le répondeur est le message sur lequel vous tombez lorsque votre interlocuteur ne peut pas vous répondre. Il est diffusé en dehors des horaires d’ouvertures et en cas de fermeture exceptionnelle de votre entreprise.
Répondeur mobile
Optez pour des messages de qualité et alignez votre répondeur mobile avec le reste de vos messages d’accueil téléphonique pour offrir une vraie cohérence d’image de marque.
Serveur vocal interactif (SVI)
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