Opt-in

Élargissez votre prospection avec des bases de données opt-in hautement qualifiées

Trouver les bonnes données pour partager le bon message à la bonne personne au bon moment et sur le bon canal de communication est l'enjeu de tous les responsables marketing et commerciaux. Qu'il s'agisse d'envoyer un message de promotion, de partager une information, ou de transmettre une invitation à un événement, les possibilités sont nombreuses pour personnaliser votre communication et toucher directement de nouveaux clients potentiels. C'est pourquoi la location et l'utilisation de bases de données opt-in constituent une bonne pratique pour toucher une cible qualifiée. Pour y parvenir, il est nécessaire de disposer des bons outils et de la bonne plateforme, dans le strict respect de la réglementation en vigueur. Et ça tombe bien, car c'est justement ce que propose ODIWI.

 

Opt-in
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Louez des bases de données ciblées et qualifiées pour vos messages

Que votre entreprise soit naissante ou non, lorsque vous lancez une campagne marketing à destination des particuliers ou des professionnels, vos prospects doivent être parfaitement ciblés. 

En effet, une personne qui reçoit une publicité qui ne la concerne pas ne fera jamais partie de vos clients. Grâce à la plateforme ODIWI, vous pouvez louer des bases de données très précises, classées selon des critères socio-démographiques et respectant le RGPD conformément aux préconisations de la CNIL. Nous connectons en effet toutes les données opt-in et opt-out dans notre logiciel et les mettons à votre disposition. Vous définissez votre ciblage et obtenez ainsi votre propre liste de diffusion. Vos campagnes de prospection par emailing, publipostage, message électronique, MMS ou messages vocaux vous permettent alors d’acquérir de nouveaux clients.

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Pourquoi louer des données opt-in ?

 

La question de l'acquisition de nouveaux clients est centrale pour toutes les entreprises et les professionnels du marketing. S'il existe de nombreux outils disponibles, la location de base de données permet d’acquérir de nouveaux clients de manière rapide et à des coûts défiant toute concurrence. Les données personnelles précises sont faciles à segmenter et à organiser. Vous êtes un concessionnaire automobile qui souhaite faire la promotion d'un nouveau SUV auprès des cadres de plus de 40 ans dans un département précis ? Il n'y a rien de plus simple ! En quelques clics, votre campagne est prête à être envoyée.

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Une plateforme qui fait la différence

 

Si la qualité des données est importante, la manière dont elles sont utilisées l'est tout autant. Pour cela, il vous faut une plateforme connectée capable de centraliser et d'organiser vos campagnes marketing. 

 

Accessible depuis n'importe quel terminal connecté, la solution ODIWI vous permet d'accéder à des données opt-in, de définir votre ciblage selon les moyens de communication disponibles (téléphone portable, fixe, e-mail, adresse postale, etc.), et de gérer vos campagnes d'envoi par SMS, MMS, e-mail, publipostage et messages vocaux. Avec cette fonctionnalité, l'acquisition client n'a jamais été aussi simple.

 

Pour garantir l'efficacité de vos campagnes, nos experts vous accompagnent pour déterminer les bases de données à utiliser, les personnes à cibler et les messages à faire passer. Parce que le parcours client commence dès le premier contact, autant que celui-ci soit le plus réussi possible !

 

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