Playlist LDD Jazz
21 titres
Secteurs d'activités
À chaque métier, sa spécificité.
Choisissez votre secteur d’activité et découvrez nos solutions adaptées à vos besoins !
Affichage dynamique
L’affichage dynamique s’impose comme un excellent moyen de communiquer et de moderniser votre image de marque !
En savoir +Messages d'accueil téléphonique
L’accueil téléphonique est le premier point de contact entre votre marque et vos clients !
En savoir +Équipement de salle de réunion
Digitalisez vos réunions grâce à l’aménagement de vos espaces de travail !
En savoir +Radio In-Store
Améliorez l'expérience de vos clients et usagers grâce à la musique.
En savoir +Marketing olfactif
Créez votre propre identité olfactive pour vous démarquer !
En savoir +21 titres
350 Clients en parc
20 Collaborateurs
95% de fidélisation
94% de satisfaction
Intéressé(e) par nos solutions ?
* Champs obligatoires
Les informations de ce formulaire font l’objet d’un traitement après recueil de votre consentement. Pour la finalité suivante : gestion de la relation commerciale et du service après-vente.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ciou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : Odiwi, 5 Avenue Barbara, 44570 Trignac - Tél : 02 28 01 99 22
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Demande de visite showroom
* Champs obligatoires
Les informations de ce formulaire font l’objet d’un traitement après recueil de votre consentement. Pour la finalité suivante : gestion de la relation commerciale et du service après-vente.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ciou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : Odiwi, 5 Avenue Barbara, 44570 Trignac - Tél : 02 28 01 99 22
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Demande de devis
* Champs obligatoires
Les informations de ce formulaire font l’objet d’un traitement après recueil de votre consentement. Pour la finalité suivante : gestion de la relation commerciale et du service après-vente.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ciou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : Odiwi, 5 Avenue Barbara, 44570 Trignac - Tél : 02 28 01 99 22
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Demande de démo produit
* Champs obligatoires
Les informations de ce formulaire font l’objet d’un traitement après recueil de votre consentement. Pour la finalité suivante : gestion de la relation commerciale et du service après-vente.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ciou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : Odiwi, 5 Avenue Barbara, 44570 Trignac - Tél : 02 28 01 99 22
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Etre rappelé
* Champs obligatoires
Les informations de ce formulaire font l’objet d’un traitement après recueil de votre consentement. Pour la finalité suivante : gestion de la relation commerciale et du service après-vente.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ciou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : Odiwi, 5 Avenue Barbara, 44570 Trignac - Tél : 02 28 01 99 22
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.