Café, Hôtel & Restaurants

Cafés, hôtels et restaurants : faites de l'expérience client un atout pour votre établissement

 

Pour un verre entre amis, un dîner en amoureux, un week-end en famille ou un séminaire professionnel, les cafés, hôtels et restaurants évoluent dans un milieu concurrentiel et doivent s'assurer de sortir du lot pour attirer de nouveaux clients. L'enjeu, c'est l'expérience client. Une manière de s'assurer de la satisfaction de sa clientèle pour développer ses affaires et consolider sa réputation.

 

Café, Hôtel & Restaurants

Une de nos solutions vous intéresse ?

Un besoin ou projet particulier ? Une visite du showroom ? Une question ? Ne restez pas sans réponse. Contactez-nous, un conseiller sera à votre disposition pour vous aider.

secteurs-activite-cafe-hotel-restaurant-ODIWI

L'expérience client : un rôle clé dans le secteur des cafés, hôtels et restaurants

 

Du premier contact avec un établissement pour une réservation téléphonique ou en ligne, jusqu'à la sortie des clients qui sont aussi susceptibles de partager un avis sur internet , l'expérience vécue joue un rôle essentiel pour un café, un hôtel ou un restaurant.

 L'expérience, c'est la somme des émotions et des ressentis lorsqu'un client vient consommer ou dormir dans votre établissement. Accueil, qualité du service, ambiance, musique, affichage… tout est consciemment, ou non, passé au crible par notre cerveau afin d'influencer notre état d'esprit. Il est parfois difficile de verbaliser ce qu'on aime sur une expérience, car c'est un ensemble de choses. En revanche, nous savons quels sont les leviers clés qui peuvent améliorer celle-ci.

 

Cafe-hotel-restaurant

Le marketing expérientiel au service du client

 

Une musique d'ambiance bien choisie met vos clients dans de bonnes dispositions. Un affichage dynamique adapté facilite la communication. Des odeurs agréables apportent ce supplément d'âme dont on se souviendra. 

Tous ces éléments sont constitutifs d'une bonne expérience et viennent renforcer votre positionnement et enrichir votre marque. Pour construire la bonne stratégie, un regard d'expert fait toute la différence. 

L’une des principales forces de l’agence ODIWI est sans aucun doute sa capacité à s’adapter à n’importe quel secteur.

 

 

Nous collaborons avec de nombreux cafés, hôtels et restaurants pour les aider à mettre en place des stratégies cohérentes et performantes afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier. 

Notre mission au quotidien : mettre notre expertise au service de la réussite de nos partenaires afin de les aider à proposer une expérience unique à leurs clients.

 

 

350 Clients en parc

20 Collaborateurs

95% de fidélisation

94% de satisfaction