Messages d'accueil téléphonique

Le message d’accueil téléphonique, un indispensable de votre image de marque 

Lorsqu’un prospect, client ou partenaire tente de joindre votre entreprise par téléphone, vous devez être en mesure de lui fournir la meilleure expérience possible. Une personne de votre équipe est capable de prendre l’appel en charge immédiatement ? C’est parfait ! Si tel n’est pas le cas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour une expérience client sans couture. Parmi elles, les messages d’accueil téléphoniques s’imposent comme un rouage indispensable de votre stratégie de développement ! L’accueil téléphonique est le premier point de contact entre votre marque et vos clients : impossible de le négliger.

 

 

 

Messages d'accueil téléphonique

Nos produits pour les messages d'accueil téléphonique

Découvrez l'ensemble de nos solutions pour les messages d'accueil téléphonique.

Le prédécroché

Le prédécroché

Avec le prédécroché, ne perdez plus d’appels : 100% de vos appelants sont pris en charge dès la 1ère sonnerie ! C’est l’une des phases vocales les plus importantes qui permettra à votre société de faire une bonne première impression.

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L'attente

L'attente

L'attente vous permet de faire patienter agréablement vos interlocuteurs lorsque vous ne pouvez pas répondre immédiatement ou que vous êtes déjà en ligne. Le message d’attente est le seul outil de communication permettant de toucher 100% de sa cible !

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Répondeur

Répondeur

Le répondeur est le message sur lequel vous tombez lorsque votre interlocuteur ne peut pas vous répondre. Il est diffusé en dehors des horaires d’ouvertures et en cas de fermeture exceptionnelle de votre entreprise.

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Répondeur mobile

Répondeur mobile

Optez pour des messages de qualité et alignez votre répondeur mobile avec le reste de vos messages d’accueil téléphonique pour offrir une vraie cohérence d’image de marque.

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Serveur vocal intéractif (SVI)

Serveur vocal intéractif (SVI)

Guidez vos appelants à travers les services et optimisez vos ressources. Redirigez les vers les bons interlocuteurs et déchargez le/la standardiste d’appels superflus.

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Musique du commerce et libre de droits

Musique du commerce et libre de droits

La musique est un vecteur d'émotions. Elle nous accompagne au quotidien et est omniprésente, parfois même sans que l'on s'en rende compte.

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Un besoin ou projet particulier ? Une visite du showroom ? Une question ? Ne restez pas sans réponse. Contactez-nous, un conseiller sera à votre disposition pour vous aider.

Messages d'accueil téléphonique ODIWI

Le message d’accueil téléphonique : un indispensable pour chaque secteur

 

Vous doutez encore de l’utilité des messages d’accueil téléphonique ?

 

Pourtant, elles sont nombreuses : offrir une prise en charge professionnelle de votre interlocuteur dès la première sonnerie, le faire patienter en musique ou en lui apportant des informations sur votre entreprise, créer du contact avec tous ceux qui cherchent à vous joindre lorsque vous êtes fermé ou encore rediriger les appelants vers le standard ou les guider vers le service qu’ils cherchent à joindre en fonction de leur problématique et de l’objectif de leur appel… 

Pourquoi créer un message d’accueil téléphonique ?

Messages d'accueil téléphonique ODIWI

La première raison est sans aucun doute de renvoyer une image professionnelle de votre entreprise qui reflète votre identité. Accueillez vos appelants d’une façon agréable et dynamiques avec une voix off pour engager un bon contact d’entrée de jeu. 

Tous les secteurs, sans exception, peuvent opter pour un message d’accueil téléphonique à partir du moment où l’entreprise souhaite se rendre disponible par le biais du téléphone. Cet outil peut être adapté à n’importe quelle entreprise ! 

Vous souhaitez ne plus jamais passer à côté d’un appel d’un client, prospect ou partenaire ? Là encore, le message d’accueil téléphonique est votre meilleur allié. La sensation d’attente s’en retrouve diminuée. Il est toujours plus agréable de patienter en musique ou en entendant le son d’une voix agréable que d’innombrables sonneries répétitives, pas vrai ? 

Votre identité sonore doit coller à l’image de marque de votre entreprise. ODIWI vous accompagne dans la création des textes, le choix de la voix ( voix off féminine ou voix off masculine ) et le choix de votre musique ! 

Prédécroché, message d’attente, répondeur ou encore SVI : faites
confiance à nos experts pour choisir les solutions les plus adaptées à
votre identité de marque et mettre ce puissant outil de communication
au service de votre réussite ! 

 

350 Clients en parc

20 Collaborateurs

95% de fidélisation

94% de satisfaction