Nos conseils
Vous souhaitez bénéficier de conseils sur votre stratégie d'affichage dynamique, radio in store ou encore marketing direct ?
Découvrez l'expertise ID2SON
-
Affichage dynamique
Banques, mutuelles et assurances : pourquoi avoir recours aux équipements numériques
Quels sont les outils qui peuvent vous être utiles...En savoir plus
-
Messages d'accueil téléphonique
Qui se cache derrière nos voix-off ? Épisode 1 : Mélissa
Derrière nos voix se cachent des visages, des...En savoir plus
-
Marketing direct
Marketing direct : SMS ou emailing, que choisir ?
Canal très répandu dans une stratégie marketing,...En savoir plus
-
Affichage dynamique
Écrans de communication et radio in store dans les pharmacies
A l’heure où la digitalisation a déjà séduit les...En savoir plus
-
Affichage dynamique
L'affichage dynamique en période de crise sanitaire.
Depuis le début de l’année 2020, lEn savoir plus
-
Identité sonore
Semaine du Son : Identité sonore et sportainment...
À l'occasion de la semaine du Son, nous avons...En savoir plus
-
Affichage dynamique
Bilan de l’affichage dynamique en 2020
Passons en revue ce qu’il s’est passé sur le...En savoir plus
-
Marketing olfactif
L’impact du marketing olfactif sur l’acte d’achat.
Comme le prolongement d'un logo et d'une identité...En savoir plus
-
Affichage dynamique
Différences entre les technologies LED et LCD ?
Zoom sur les caractéristiques de ces 2...En savoir plus
-
Affichage dynamique
Déchets électriques et électroniques, qu’en est-il ?
Parlons écologie, parlons environnement !En savoir plus
-
Équipement de salle de réunion
Éducation : les nouveaux modes d'enseignement suite aux confinements.
Les écrans collaboratif au service de...En savoir plus
-
Équipement de salle de réunion
Crise sanitaire et espaces de réunions : quelles sont les conséquences ?
Le confinement et ses effets sur les besoins et...En savoir plus