Le package de services ID2SON : bien plus qu'un SAV sur le matériel !

Bonjour, 

ID2SON se positionne comme experte en intégration de solutions audiovisuelles. Écrans d’affichage dynamiques, écrans tactiles interactifs, salles de réunion et de conférence sur mesure ou encore équipements audio, ID2SON répond à tous vos besoins audiovisuels grâce à son professionnalisme et sa proximité avec des marques leader sur le marché. 

Pour couvrir le territoire national et garantir une qualité d’installations et de services irréprochables, ID2SON a pensé son organisation interne de façon à couvrir tous les besoins de ses clients, mais aussi de les anticiper. 

Comment ID2SON propose un accompagnement technique total ?

 

  Équipement de salle de réunion
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1. Un bureau d’étude certifié 

Avant toute chose, ID2SON a intégré à son équipe un bureau d’étude composé de spécialistes de l’audiovisuel et de la technicité des produits. 

Ces experts ont pour rôle de construire, avec vous et selon votre cahier des charges, le projet d’équipements qui répond à vos besoins : taille de salle, intégration, utilisation des salariés, compatibilité, certification, etc. Tous les paramètres sont pris en compte pour un projet d’équipements qualitatifs, fonctionnels et adaptés à vos besoins

Pour cela, l’équipe reçoit régulièrement, en plus de sa formation de base, des formations données directement par les constructeurs afin de certifier leur capacité à fournir ces solutions et à les intégrer de manière fonctionnelle dans vos entreprises.

2. Le service des opérations : installations et paramétrages réussis ! 

Une fois le matériel choisi, le service déploiement prendra le relai pour intégrer et installer le matériel au sein de vos locaux. L’équipe est composée de trois chefs de projets qui pilotent à distance l’installation et le paramétrage de vos équipements.

Par leur relation de proximité et de précision avec nos techniciens installateurs, les chefs de projet transmettent la liste précise des équipements nécessaires à l’installation du matériel et prévoient tout le nécessaire pour une intégration du matériel simple et fluide. 

Par la suite, grâce à un système de monitoring à distance et à leur pédagogie, les chefs de projets effectuent le paramétrage de vos solutions avec les installateurs. 

3. Certifications de haut niveau et garanties de un à trois ans

Notre positionnement national sur les installations de configurations audiovisuelles, nous permet de disposer de certifications sur de nombreuses marques. Des outils de visioconférence au matériel audio en passant par les écrans, ID2SON crée des relations de proximité avec ses fournisseurs pour bénéficier du plus haut niveau de compétence technique

Pour assurer une satisfaction totale de nos clients et les rassurer, nous proposons d’ailleurs une garantie allant de un à trois ans pour la majorité des marques, avec des possibilités d’extension à 5 ans sur demande. 

4. Service après vente et service client : la continuité d’accompagnement après installation 

ID2SON ne vous laisse pas tomber après l’installation du matériel. Nous mettons à votre disposition un service client et un service après-vente

Le rôle de l’un est de vous former ainsi que vos équipes et de répondre à vos questions en termes d’utilisation fonctionnelle de la solution. 

Le rôle de l’autre est de s’assurer que vous ne rencontrez aucun blocage technique. Grâce à un système de monitoring à distance et de grandes compétences audiovisuelles, notre système après-vente vous accompagne au quotidien. Construit sous trois niveaux de SAV allant du simple contrôle à distance à l’intervention sur site - voire au remplacement du matériel - ce service assure la facilité d’utilisation des équipements pour vous et vos équipes. 

Que ce soit dans un service ou dans l’autre, vous aurez un contact dédié que vous pourrez contacter directement. 

 

L’agence ID2SON tient à réaliser des installations sans encombre et assurer une utilisation quotidienne simple de nos équipements. De plus, nous nous inscrivons dans une totale volonté de suivre nos clients et de les accompagner dans l’évolution de leurs usages et de leur matériel. 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rapprocher de l’un de nos experts pour co-construire votre projet ! 

A très vite

 

 

 

 

 

 

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Ecrit par Marion NAULEAU

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