Les 5 bonnes raisons d’opter pour un partage sans fil Clickshare Barco

Les besoins dans les salles de réunion et en matière de collaboration ont évolué très rapidement en entreprise ces 2 dernières années. La visioconférence et le partage de contenus sont deux fonctionnalités devenues indispensables pour répondre aux nouvelles méthodes de travail. Conférence à distance, présentation ou encore brainstorming, les solutions Clickshare de la marque Barco ont été conçues pour y répondre. Découvrez dans cet article les 5 bonnes raisons d’opter pour un partage sans fil Barco dernière génération dans votre salle de réunion ! 

 

  Équipement de salle de réunion
les-5-bonnes-raisons-d-opter-pour-un-partage-sans-fil-Clickshare-Barco1

1. Opter pour une solution dernière génération 

Avec la gamme Clickshare de Barco, vous disposez d’une solution dernière génération compatible avec d’une part, tous les systèmes d’exploitations (Windows, Mac OS ou Android), et également avec la plupart des logiciels de visioconférences tels que Teams, Zoom, Skype, Webex,etc.

De plus, les produits Barco sont certifiés par des marques de solutions de visioconférence complémentaires telles que Poly, Logitech, Samsung ou encore Aver. Que vous disposez déjà de vos équipements audiovisuels dans vos salles de réunion ou pas encore, vous l’aurez compris : les solutions Clickshare offrent un confort de travail remarquable et permet d’être fonctionnel avec l’ensemble des solutions du marché.

2. Un fonctionnement facile pour lancer une visioconférence et partager du contenu

Simplement à l’aide d’un plug en USB-C connecté à votre ordinateur, vous pouvez diffuser le contenu de votre choix sur votre écran de diffusion (et ce jusqu’à deux partages simultanés). Lorsqu’il s’agit d’un écran tactile, la gamme Clickshare CX-30 et CX-50 vous permet de récupérer le tactile et d’annoter directement sur le contenu que vous partagez. Mais pas que ! La gamme CX par exemple vous permet de récupérer vos périphériques audio et vidéo pour réaliser vos réunions à distance en toute sérénité. 

3. Sécuriser les données

Tous les produits Barco Clickshare sont conçus de façon à garantir la sécurité, la confidentialité et la vie privée de chaque utilisateur. Cette gamme de produit dispose depuis 2019 de la certification ISO27001, ce qui veut dire que la marque Barco répond à toutes les exigences légales et réglementaires internationales en termes de sécurité des informations.

4. Économiser de l’argent en achetant à prix réduit 

L’offre Barco Trade In vous donne l’opportunité d’échanger votre solution de partage d’écran Barco ou autre marque concurrente, pour acheter à prix réduit un nouvel appareil Barco Clickshare. En vigueur jusqu’au 31 décembre 2022, si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à contacter l’équipe ID2SON.

5. Recycler votre matériel existant 

Lorsque nous reprenons votre matériel existant, nous vous assurons son recyclage. En effet, l’action Barco Trade In a été pensée pour s’inscrire dans une démarche écologique avec la WEEE (Waste Electrical and Electronic Equipment). Cette dernière est la directive qui encadre la fin de vie des achats des équipements électroniques et qui leur permet de leur donner une seconde vie !

Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter, c’est avec plaisir que nous vous présenterons la gamme Clickshare et nous vous conseillerons sur le système de partage de contenus sans fil qui convient aux besoins de vos utilisateurs et à vos types de réunions.

 

A bientôt sur le blog ID2SON !

 

Découvrez notre showroom
Ecrit par Fiona GAVA

31 Collaborateurs

+7 500 Clients en parc

94% de satisfaction

96% de fidélisation