Quel est l'accompagnement d'ID2SON après l'installation des équipements ?

Votre nouvelle salle de réunion est installée, tout fonctionne à merveille et c'est la fin d'un projet qui va accélérer la transformation digitale de votre organisation et faciliter le travail en mode hybride et à distance. Pourtant, une petite boule ne cesse de grandir dans votre ventre en regardant ces équipements. Que va-t-il se passer, demain, si un problème survient ? Si votre nouvel écran ne fonctionne plus ? Si vos micros ne se connectent plus à vos outils de visioconférence ? 

Pour faire baisser la pression, il n'y a qu'une solution : un partenaire de confiance qui va au-delà de l'installation de l'équipement.

 

  Équipement de salle de réunion
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Sortir de la relation client-fournisseur pour entrer dans une dimension partenariale

L'installation des équipements ne marque pas la fin d'une aventure, mais bien son début. En effet, c'est à partir de ce moment que vos équipes et vous-même pourrez enfin prendre pleinement la mesure des changements qui s'annoncent avec des visioconférences, des formations à distance et des communications claires, professionnelles, et parfaitement adaptées aux nouveaux usages. Pour être en confiance, il est donc essentiel que votre partenaire puisse investir sur la relation humaine en priorité. En effet, au-delà de la technique, ce qui compte, c'est la capacité à pouvoir garder un lien, mieux comprendre les attentes et les besoins pour apporter la meilleure solution possible et proposer un service client réactif. Avant de choisir votre partenaire, il est important de poser les bonnes questions :

  • Est-il facilement joignable même une fois le matériel installé ?
  • En quoi consiste son service après-vente ?
  • Combien de personnes y travaillent ? Sont-elles réactives ?
  • Quels sont les services proposés ?
  • À quoi ressemblent les formations
  • A-t-il une base de connaissances disponible pour ses clients ?
  • Comment former les nouvelles recrues à l'utilisation du matériel ?
  • Est-ce possible de contacter des clients qui seraient disposés à partager leur expérience passée ?

Ces questions - et leurs réponses - visent à vous ôter tout doute au moment de vous lancer.

Une relation client au premier plan

Chez ID2SON, nous souhaitons mettre la relation humaine au premier plan. C'est ce lien de proximité qui garantit un résultat capable de dépasser les espérances de nos clients. De ce fait, vous pouvez compter sur notre disponibilité pour répondre à vos questions ainsi que pour recueillir vos avis et suggestions. Nous vous attribuerons un interlocuteur dédié et disponible, qui vous accompagnera pour tous vos projets. 

Une fois les équipements installés, nous intervenons sur site et à distance pour accompagner, former et guider vos équipes. Par la suite, nous répondons aux demandes de nos clients avec réactivité, qu'il s'agisse d'un nouveau projet, de questions liées au fonctionnement de vos équipements, de reprendre certains points de la formation, ou pour recueillir votre avis et vos remarques.


Choisir le bon partenaire ne repose donc pas uniquement sur le choix des équipements et leur installation. Le but est de trouver une équipe de confiance capable de vous accompagner sur le long terme, d'intervenir rapidement en cas de besoin, de vous former et de vous donner toutes les clés pour profiter à 100% de votre nouvel équipement. 

 

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Ecrit par Laura Gerussi

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