Poly, le spécialiste de la visioconférence, devient HP

le 22 février 2024

Poly, acteur reconnu pour la qualité de ses produits dédiés à la vidéoconférence (barres de visio., caméras…) a été racheté par le géant HP. Les équipements de salles de réunion de la marque seront donc désormais badgés du logo HP.

Poly, le spécialiste de la visioconférence, devient HP

Le rachat de Poly par HP

La montée en puissance du télétravail a engendré une demande croissante pour des solutions et équipements adaptés au travail hybride. Dans ce contexte, et pour soutenir cette nouvelle façon de travailler, les entreprises ont réalisé de nombreux investissements pour s’équiper de matériel ultra performant. Mais avec plus de 90% des 90 millions de salles de réunions (à échelle mondiale) qui restent encore à équiper en solutions de vidéoconférence, ce rachat offre à HP de belles opportunités de développement. Les solutions complémentaires proposées jusqu’ici par Poly permettront au géant américain de mieux se différencier, sur un marché concurrentiel, en proposant une offre complète, qui répond parfaitement aux besoins en kit de visioconférence de la petite à la grande salle de réunion.

Distribués depuis quelques années par ID2SON, les produits Poly sont préconisés pour l’équipement de vos salles de réunion. 

Nos conseils pour bien équiper votre salle de réunion

Vous souhaitez obtenir des conseils pour bien équiper votre salle de réunion ? Retrouvez nos différents articles sur le sujet. 

Kit de visioconférence : comment équiper sa salle de réunion ?

https://www.id2son.fr/nos-conseils/kit-de-visioconference-comment-equiper-sa-salle-de-reunion/

Barre de visioconférence : l’équipement tout en un pour votre salle de réunion

https://www.id2son.fr/nos-conseils/barre-de-visioconference-l-equipement-tout-en-un-pour-votre-salle-de-reunion/ 

Nos produits pour bien équiper vos salles de réunion 

Visioconférence : produits professionnels pour votre entreprise – ID2SON

 

Ecrit par Margaux PLANET

45 Collaborateurs

+12 000 Clients en parc

94% de satisfaction

96% de fidélisation